Envie de participer ?
Les Mées campagne

Gros succés pour notre campagne réalisé pour la première fois autour du lac de pêche des Mées.

Merci à la municipalité qui c'est impliqué grace à Mr Alégre le 1er adjoint.

Pour la remise des récompenses, Mr Gerard maire des Mées et le maire de Malijai, élu aux sports de la CCMD.

pour Chateau Arnoux les élus se sont excusés.

Trés bon résultats pour les jeunes du club:

Manon Isnard réalise 344 Points et avec une moyenne de 333 va prendre la première place du classement national.

Mathis dans ses point 240 monte dans le top 16.

L'équipe réalise 980 point avec René Auray 275 + Stéphane Delafoy 392 et Guy Darnis 313.

30km en vélo pour le président arbitre Marc Jouveau..

La buvette a trouvé le rythme de croisière pour le France.

Nos autres tireurs Patrick, Stéphan et Richard ont passés une bonne journée.

Merci à tous.

Bravo